Bonjour
nous venons de passer trois nuit au chateau bel air
Accueil très sympathique
Chambres parfaite
A recommander.
isabellehelyeOn 06/05/2023
un grand merci pour ce commentaire et surtout pour votre gentillesse lors de votre séjour chez nous
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
Isabelle Helye
Comments
1 travert On 06/05/2023
nous venons de passer trois nuit au chateau bel air
Accueil très sympathique
Chambres parfaite
A recommander.
isabellehelye On 06/05/2023
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
Isabelle Helye
Add a comment